A l’Espace Jean-Ferrat la soirée débutera par une soupe au pistou suivie d’une comédie.

Le Comité Développement Durable d’Auchan La Trinité, la Ville de Drap et leurs partenaires le Lions Club Nice Etoile, La Compagnie Coup de Théâtre vous proposent une soirée caritative dont la recette sera reversée en totalité à l’association SOS Cancer du sein. Au programme, une pièce de théâtre de Jean Franco et Guillaume Mélanie, mise en scène par Laurent Arnaudo, “Panique au ministère”. Elle raconte l’histoire de Gabrielle, la chef de cabinet du ministre de l’Éducation nationale. Entre Louis, son ministre complètement largué, Cécile, son énergique mère croqueuse d’hommes, et Sara sa fille en quête d’indépendance, elle n’est pas beaucoup aidée… L’arrivée d’Éric, jeune homme de ménage de 20 ans son cadet, ne va en rien régler ses problèmes et va même faire voler en éclats ses habitudes d’éternelle célibataire !

20 h 30

Espace Jean-Ferrat

Entrée 15 €

Billets disponibles à Auchan La Trinité ou service Culture de la Mairie de Drap.

Placement libre, ouverture des portes à 19 h 00

Soupe au pistou servie sur place : 3 €