La nouvelle session de cours informatiques organisés par l’association Carrefour des Paillons pour nos ainés débute prochainement.

Différents types de cours seront dispensés dans toute la vallée du Paillon : des cours débutants tablettes et PC et du perfectionnement. Les professeurs qui se déplaceront également à Drap, sont des experts : Thierry Bruley est formateur en informatique, Olivier Amiot, ingénieur en informatique et Christophe Gaymard, ingénieur formateur. Autre avantage : les cours sont totalement gratuits ! L’association a remporté un appel d’offres du Conseil départemental et de la Conférence des financeurs, qui lui permet de financer cette action. N’hésitez pas à vous inscrire en appelant le 06 86 26 80 73. Un questionnaire est disponible à l’accueil de la Mairie principale pour constituer les groupes.

9 h : initiation tablette

10H45 : perfectionnement tablette