Près de trois cents personnes ont ri aux éclats avec la comédie « Bon pour accord » jouée le 3 février l’Espace Jean-Ferrat.

Dans cette pièce écrite par Eric Le Roch et mise en scène par Luq Hamett, les situations cocasses se sont enchaînées avec naturel.

Fabien, alias Didier Gustin a piégé le diner qu’il a organisé en l’honneur de Michel, son ami et collègue et de sa fiancée Roxana, en présence de Jeanne la sœur de ce dernier et son mari, Bernard.  A leur insu, ils participent à l’émission « L’amour est dans la place ». Le principe ? Relever des défis en échange de quelques milliers d’euros. Thé à la place de vodka, danse improvisée, promenade en caleçon puis nu dans l’appartement, Fabien n’a pas manqué de provoquer perplexité et incompréhension sur scène et fous rires dans l’assistance !

La présence de Mireille – Geneviève Gil – collègue de Michel et Fabien, qui a cru bon de s’inviter pour passer  la soirée avec eux a bouleversé le repas. Entre les défis imposés à Fabien, la lutte de Mireille pour gagner le cœur de Michel, les disputes de Jeanne et Bernard,  la soirée a été pimentée ! Si l’amour a triomphé sur scène, l’humour a régné dans la salle !