Cet évènement est passé

10 h -19 h

Espace Jean-Ferrat

Entrée libre – Buvette sur place – Espace vente

Renseignements auprès du Service des Sports au 04 93 01 45 25.

Plus d’infos…

Organisé par la Mairie de Drap, la manifestation accueillera à l’Espace Jean-Ferrat plus d’une trentaine d’exposants. Cette année, de nouveaux secteurs d’activités vous seront proposés tels que : aromathérapie, naturopathie, chiropractie, homéopathie, parapsychologie… Bien évidemment, les secteurs traditionnels de la forme et du bien-être seront également représentés avec des stands de soins du visage et du corps, réflexologie, diététique…  Vous pourrez tester certaines techniques et peut-être gagner les lots offerts par les exposants grâce à la tombola gratuite, dont le tirage sera effectué à 18 heures.

Côté animations, « Canal 4.3 » organise une marche dans la commune pour promouvoir les bienfaits de cette activité. Rendez-vous à 10 heures à la salle Jean-Ferrat ! L’après-midi, l’association drapoise « Le pacte des ferristes » proposera une initiation au bras de fer suivie de démonstrations. Tout au long de la journée, vous pourrez admirer les photos prises lors des entraînements de certaines associations drapoises par les membres du « Club Photo des Paillons ». L’exposition intitulée « Visages du sport »sera visible au 1er étage de l’Espace Jean-Ferrat.

Retrouvez le programme complet de la journée en cliquant ici.