Cet évènement est passé

17 h 30
Espace Jean Ferrat

Plus d’infos…

Pour faire face à de plus en plus de renoncements aux soins, la municipalité de Drap a pris une initiative positive en instaurant une mutuelle communale accessible à l’ensemble de ses résidents, qu’ils soient jeunes, seniors, commerçants ou autres.

Depuis sa création en 1927 la Mutuelle Just a toujours eu le même objectif : défendre l’accès aux soins pour tous. Acteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), notre système est basé sur une juste répartition entre cotisations et prestations. Indépendants, Mutuelle Just n’a de comptes à rendre qu’à ses adhérents. Nous avons été parmi les premiers à mettre en place des solutions santé auprès des communes (Aujourd’hui, 750 communes partenaires) et nous nous sommes très tôt impliqués dans la prévention par l’activité physique et sportive, dont les bienfaits pour la santé sont incontestables.