Cet évènement est passé

Espace Jean FERRAT
Renseignements : 06 34 29 79 88

Plus d’infos…

Depuis quelques semaines, la Ville de Drap propose un nouveau service aux usagers : la médiation, mode amiable, alternatif qui permet la résolution des litiges et conflits avec l’aide d’un Médiateur, tiers qualifié formé à la maitrise des techniques d’entretien de Médiation.
Le médiateur est une personne neutre, indépendante, soumise au principê de Confidentialité. La médiation est un système destiné à favoriser le règlement du litige par les parties elles-mêmes, qui peut être entrepris avant, pendant, ou encore après l’ouverture d’une procédure judiciaire.
Claude-Pellissier Perrin assure une permanence tous les 2ème samedi du mois, à la mairie de Drap, en sa qualité de Médiateur Généraliste près la Cour d’Appel d’Aix Provence, Médiateur d’Entreprise de la Plateforme de la Médiation des Entreprises de la Métropole Nice Côte d’Azur, Médiateur de la Consommation, Déléguée pour la FNAIM, Présidente de l’association loi 1901 « ALLO INFO MEDIATION ECOUTE », labellisée par la Fédération Française des Centres de Médiation (FFCM).