Cet évènement est passé

Espace Jean-Ferrat
Renseignements : 04 93 27 01 01

Plus d’infos…

La soirée qui donnera le coup d’envoi de cette semaine d’échanges artistiques et culturels aura lieu le 13 juin à 19 h 00 à l’Espace Jean-Ferrat. Lors de cet événement organisé en partenariat par la Ville de Drap, l’OMJCL et le Comité de jumelage, des artistes locaux tels qu’Audrey Bollaro, peintre et Laurence d’Almaric, photographe et le peintre italien Domenico Cocchiara interviendront auprès des écoliers drapois sur le thème de l’amitié franco-italienne et du jumelage entre Drap et la commune sicilienne d’Alessandria Della Rocca.
Le vendredi 16 juin, le travail des enfants sera exposé à l’Espace Jean-Ferrat. Le concert gratuit du groupe « Le farfalle della notte » clôturera cette manifestation.