Des travaux modifieront la circulation dans certains quartiers de Drap la semaine prochaine. Retrouvez les détails dans cet article.

Du 23 au 26 avril de 7 h 30 à 17 h 00

Nature des travaux : ouverture de tranchée pour le raccordement des eaux pluviales et des eaux usées
Lieu : Carrefour de la Route de La Colle
>>La circulation et le stationnement des véhicules seront strictement interdits au droit du chantier à l’exception des véhicules des services de secours et d’incendie ainsi que ceux des véhicules et engins exécutant les travaux. La circulation se fera en mode réduction de voie avec mise ne place de faux alternés. Tout véhicules gênant à l’exécution des travaux fera l’objet d’une verbalisation conformément aux lois et règlements en vigueur et sera susceptible d’une procédure de mise en fourrière.

Pour consulter l’arrêté municipal de police correspondant à ces travaux, cliquez ici.

Du 25 au 27 avril de 9 h 00 à 19 h 00

Nature des travaux : travaux de démolition d’un mur menaçant de tomber sur la voie publique
Lieu : 238 Vieux Chemin du Château
>>Pendant la durée des travaux, la route sera barrée, le stationnement et la circulation des véhicules seront interdits au droit du chantier à l’exception des véhicules et engins exécutant les travaux, ceux d’incendie et de secours. Toutefois, la voie sera restituée au fur et à mesure du passage des riverains. Tout véhicule contrevenant à cette règlementation fera l’objet d’une verbalisation conformément aux lois et règlements en vigueur et sera susceptible d’une procédure de mise en fourrière.