Des travaux et événements modifient la circulation dans certains quartiers de Drap. Retrouvez les détails dans cet article.

Samedi 7 juillet

Nature de la manifestation : rassemblement ayant pour objet l’information de la population sur l’inventaire du patrimoine naturel du Plateau Tercier et pour sa défense contre le projet de construction d’une prison.

>> A partir de 10 heures, le stationnement et la circulation seront interdits sur la partie située à gauche de la rampe d’accès de l’Esplanade Jean Ferrat, sur la place Pierre Cauvin et le long du Boulevard Stalingrad à partir de la Traverse des écoles jusqu’à la place Pierre Cauvin. Cette interdiction ne s’applique pas aux véhicules afférant à la manifestation, aux véhicules de secours et d’incendie ainsi qu’aux véhicules des services communaux.

Pour consulter l’arrêté municipal de voirie relatif à cette manifestation, cliquez ici.

Jusqu’au 10 juillet de 9 h 00 à  16 h 00

Nature des travaux : travaux d’enrochement sur une longueur de 50 mètres et sur une hauteur de 1.70 m au droit de la propriété sise au 513 Route du Château.
>>Pendant la durée des travaux, de 9 h 00 à  16 h 00 la route sera barrée sur une longueur de 60 mètre linéaires, le stationnement et la circulation des véhicules seront interdits au droit du chantier à l’exception des véhicules et engins exécutant les travaux, ceux d’incendie et de secours. Tout véhicule contrevenant à cette réglementation fera l’objet d’une verbalisation conformément aux lois et règlements en vigueur et sera susceptible d’une procédure de mise en fourrière.

Pour consulter l’arrêté municipal de police correspondant à ces travaux, cliquez ici.

Du 4 au 9 juillet

Lieu : Chemin du Concas Haut
Nature des travaux : travaux de réfection des enrobés
>>Pendant la durée des travaux, la route sera barrée. Le stationnement et la circulation des véhicules seront interdits au droit du chantier, à l’exception des véhicules des services de secours ainsi que ceux des véhicules et engins exécutant les travaux. Toutefois à l’avancement des travaux et afin de permettre aux riverains d’entrer et de sortir de leur domicile la circulation des véhicules pourra être exceptionnellement autorisée et sera régulée en sens alterné par un pilotage manuel. Tout véhicule contrevenant à cette réglementation fera l’objet d’une verbalisation conformément aux lois et règlement en vigueur et sera susceptible d’une procédure de mise en fourrière.

Pour consulter l’arrêté municipal de police 66-06-2018, cliquez ici.

Du 6 au 10 juillet

Lieu : route du château sur une longueur de 200 mètres linéaires de oart et d’autre des parcelles A952 et A953 de 9 h 00 à 16 h 00
Nature des travaux : travaux de réfection des enrobés

Pour consulter l’arrêté municipal de police 67-06-2018, cliquez ici.

Du 9 au 12 juillet

Lieu : Route de Sainte Catherine (à partir du croisement de ladite route et du Chemin de l’Ubac jusqu’au n° 1500
Nature des travaux : travaux de réfection des enrobés

Pour consulter l’arrêté municipal de police 68-06-2018, cliquez ici.

Du 10 au 13 juillet

Lieu : du 503 au 991 Vieux chemin du château
Nature des travaux : travaux de réfection des enrobés

Pour consulter l’arrêté municipal de police 69-06-2018, cliquez ici.