Des travaux  et des manifestations modifient la circulation dans certains quartiers de Drap. Retrouvez les détails dans cet article.

Jusqu’au jeudi 11 juillet de 08h00 à 17h00

Lieu : Avant le 2120 Corniche Normandie Niemen sur 25 mètres linéaires
Nature des travaux : raccordement aux réseaux communaux d’eau potable et d’assainissement
>> Le stationnement des véhicules est interdit sur la portion de voie mentionnée et la circulation des véhicules sera maintenu en mode alterné et régulée par la mise en place d’un pilotage manuel.

Jusqu’au vendredi 12 juillet

Lieu : entre le n°471 Route du château et le n°2400 Route de Laghet
Nature des travaux : réfection de chaussée sur une pleine largeur de la voie communale
>>Le stationnement des véhicules sera strictement interdit au droit du chantier à l’exception des véhicules des services de secours et d’incendie ainsi que ceux des véhicules et engins exécutant les travaux. Tout véhicule gênant à l’exécution des travaux fera l’objet d’une verbalisation conformément aux lois et règlements en vigueur et sera susceptible d’une mise en fourrière. La circulation des véhicules se fera en mode alternat régulée par pilotage manuel pour les riverains. Une déviation sera mise en place par les soins de l’entreprise, Route de La Colle et Chemin du Grec.

Du samedi 13 juillet 10 h 00 au dimanche 14 juillet 8 h 00

Lieu : Place de la Libération
Nature de la manifestation : Repas dansant Comité des fêtes et des loisirs de Drap
>> La circulation et le stationnement des véhicules seront interdits à l’exception des véhicules d’incendie et de secours, ceux des organisateurs et des services communaux.

Jusqu’au vendredi 19 juillet de 8 h 00 à 17 h 00

Lieu : 1180 Route de la Colle sur 37 mètres linéaires
Nature des travaux : travaux de terrassement pour un changement de compteur
>> Pendant la durée du chantier, le stationnement des véhicules est interdit sur la portion de voie et une réduction de voie est prévue pour la circulation des véhicules.