Des travaux modifient la circulation dans certains quartiers de Drap. Retrouvez les détails dans cet article.

du mercredi 12 février au jeudi 13 février 2020 et du jeudi 13 février au vendredi 14 février 2020 de 18h00 à 08h00

Lieu : secteurs DRAP village traversant et quartier La Condamine
Nature des travaux :
des travaux de peinture de signalisation routière pour le traçage des passages piétons et surélevés sur la commune
>> En raison de la réduction de la voie, la circulation des véhicules se fera en mode pilotage manuel. De 8 heures jusqu’au soir 18 heures le chantier sera suspendu avec rétablissement intégral à la circulation des véhicules. Pendant la durée des dits travaux, le stationnement des véhicules sera strictement interdit au droit du chantier à l’exception des véhicules des services de secours et d’incendie ainsi que ceux des véhicules et engins exécutant les travaux sur les dits espaces délimités ci-dessus.
Tout véhicule gênant à l’exécution des travaux fera l’objet d’une verbalisation conformément aux lois et règlements en vigueur et sera susceptible d’une procédure de mise en fourrière

Pour consulter l’arrêté municipal correspondant à ces travaux cliquez ici.