Au programme, les projections de « Garde alternée » et de « Downsizing »!

Elles vous sont proposées par la Ville de Drap et le Conseil Départemental.

Jeudi 11 janvier à 20 h 30 : « Garde alternée »

Un film d’Alexandra Lecère avec Didier Bourdon, Valérie Bonneton, Isabelle Carré

Sandrine, mariée depuis 15 ans, deux enfants, découvre que son mari Jean a une relation extraconjugale. Passé le choc, elle décide de rencontrer sa rivale, Virginie et lui propose un étrange marché : prendre Jean en garde alternée. Les deux femmes se mettent d’accord et imposent à leur homme ce nouveau mode de vie.

Pour visionner la bande annonce, cliquez ici

Jeudi 25 janvier à 20 h 30 : « Downsizing »

Un film d’Alexander Payne avec Matt Damon, Kristen Wiig, Christoph Waltz

Pour lutter contre la surpopulation, des scientifiques mettent au point un processus permettant de réduirte les humains à une taille de 12 cm : le « downsizing ». Chacun réalise que réduire sa taille est surtout une bonne occasion d’augmenter de façon considérable son niveau de vie. Cette promesse d’un avenir meilleur décide Paul Safranek à abandonner le stress quotidien à Omaha (Nebraska), pour se lancer dans une aventure qui changera leur vie pour toujours.

Pour visionner la bande annonce, cliquez ici

Infos pratiques pour toutes les séances:

Espace Jean-Ferrat
Entrée 5 €, 3 € – de 14 ans