Destiné aux associations, établissements publics et autres organismes, un appel à projets pour la ville est lancé.
L’objectif : soutenir et permettre à de nouveaux projets de voir le jour afin de servir aux mieux les habitants de quartiers prioritaires.

Télécharger l’Appel à projet 2019

La date limite du dépôt des dossiers de subvention est fixée au 2 février
aucun dossier ne sera accepté au-delà de cette date.

Au préalable de l’envoi des dossiers de demande de subvention, vous devez prendre contact avec :
– Madame Scrinzo, Déléguée du Préfet pour le territoire de Drap : 06.43.80.00.05, marie-therese.scrinzo@orange.fr
– Monsieur Jean-Michel HUGUES, Chef de projet politique de la ville, dgs@ville-drap.fr

Enfin, les dossiers de demande de subvention devront être envoyés sous format Word à l’adresse suivante : dgs@ville-drap.fr ,
à l’attention de Jean-Michel HUGUES-Chef de projet politique de la ville et à mairie@ville-drap.fr à l’attention d’Audrey Giannini.
Ils devront être également déposés sous format papier en 5 exemplaires à l’attention de Jean-Michel HUGUES-Mairie de Drap-service politique
de la ville- BP 37-06340 Drap.