Le 18 juin les élèves du Centre Culturel des Gras montrent leur savoir-faire à l’Espace Jean Ferrat, lors d’un spectacle inédit.

Depuis son ouverture en octobre 2019, le Centre Culturel des Gras n’a cessé de se développer. A chaque saison, la Municipalité a ouvert de nouveaux cours. Aujourd’hui il compte désormais des élèves répartis dans des cours de batterie, guitare, piano, théâtre et magie.
Intitulé « Le Centre Culturel des Gras part en live » le spectacle sera vivant grâce à l’enchaînement des numéros très courts constitués comme les pastilles de télévision! Les élèves casseront les codes du spectacle traditionnel et libéreront leur créativité. Venez les encourager dans cet exercice de style grandeur nature…

Infos :
1 chemin des Gras 06340 DRAP