Il sera effectué par Unité Ambulancière de Sécurité Civile 06. Rendez-vous sur le parvis de l’Espace Jean Ferrat de 9 h 30 à 12 h 30

Après une campagne de vaccination en février, la Municipalité de Drap poursuit son action dans la lutte contre la COVID-19.
Les élus restent vigilants quant à la propagation du virus et sont en lien permanent avec l’Agence Régionale de Santé.
Dans le cadre de la stratégie Nationale « Tester-Alerter-Protéger », l’ARS PACA a souhaité faire intervenir une brigade de médiateurs de lutte anti-Covid au sein de la commune de Drap.
Les équipes de médiateurs de lutte anti-Covid, sont des agents polyvalents formés pour être en mesure d’intervenir sur le terrain en proximité avec la population pour apporter l’accès à des tests sans rendez-vous avec un résultat rapide en 15 minutes et des informations concernant la vaccination et le protocole sanitaire actuel. Elle a mandaté l’Unité Ambulancière de Sécurité Civile Délégation des Alpes-Maritimes pour intervenir sur le territoire de la commune.