La Municipalité de Drap vous donne rendez-vous ce week-end pour son traditionnel marché de Noël !

De nombreux exposants vous proposeront gourmandises, décorations, accessoires de mode, artisanats et des articles qui vous permettront de préparer des fêtes merveilleuses !

Vous pourrez aussi déguster des fruits de mer !

Au programme des activités, la patinoire, une balade en calèche, du  cinéma pour les enfants(Ciné doudou le 4/12 à 14 h 30 : «Les 5 légendes» au 1er étage de l’Espace Jean Ferrat, les enfants viennent avec leur doudou et un coussin). Ils profiteront également des structures gonflables installées spécialement pour eux.

Comme chaque année, le marché de Noël de Drap sera aussi solidaire, avec la collecte de l’ADMR, effectuée en partenariat avec la Mairie de Drap, l’USC Drap et le Secours populaire…

Samedi 3 et Dimanche 4 décembre
Espace et Esplanade Jean Ferrat