Suite aux déclarations de la Ministre de la Justice, Robert Nardelli, Maire de Drap convie la population à un rassemblement citoyen samedi 7 juillet dès 10 h Esplanade Jean Ferrat.

Robert NARDELLI, Maire de DRAP communique :

« Madame la Ministre de la Justice, Garde des Sceaux, souhaite implanter une Prison sur le Plateau Tercier situé sur la commune de Drap.

Ce site naturel est également une source de réserve d’eau, de faune et de flore exceptionnelle. Celui-ci, stratégiquement bien placé pour le développement environnemental surplombe toute la vallée du Paillon et ne bénéficie pas d’accès routier.

Afin de préserver ce site, je convie tous les élus de la Vallée du Paillon à une mobilisation massive. Un rassemblement est organisé ce samedi 7 juillet 2018 à 10h00 sur l’Espace Jean Ferrat (centre village de Drap) pour faire entendre aux services de l’Etat notre position contre l’implantation de la prison sur le Plateau Tercier. »