Robert Nardelli a invité Véronique Laurent -Albesa à venir lui rendre visite à Drap. Mardi 10 janvier, elle a honoré cette invitation.

DSC04584 Après un entretien en tête à tête avec Monsieur le Maire, elle a rencontré des élus et des cadres de la commune, ainsi que le Président et le Directeur de l’OMJCL et le représentant de l’association Entreprises Vallée du Paillon. Des échanges courtois et constructifs ont permis de faire le point sur de nombreux dossiers : sécurité et notamment le réseau dans lequel se sont investis des résidents pour signaler tout mouvement suspect dans leur quartier, le logement social, la construction de la nouvelle école. Robert Nardelli a également demandé à la Sous-Préfète Nice-Montagne le soutien financier de l’Etat dans la réalisation des projets de la commune.  A l’issue de cette réunion de travail, Robert Nardelli lui a remis la Médaille de la Ville. «  Nous souhaitons que Madame Laurent-Albesa garde un bon souvenir de sa visite à Drap. Je suis très satisfait des échanges que j’ai eu avec la représentante de l’Etat, de sa qualité d’écoute et de son état d’esprit constructif » a-t-il déclaré.