La Ville de Drap organise le Salon de la Forme et du Bien-Etre pour la 3ème année consécutive.

La Ville de Drap organise le salon de la Forme et du Bien-Etre pour la 3ème année consécutive.

Avec trois écoles qui compte plus de 500 élèves, un tissu associatif riche et une équipe municipale active, Drap est un village dynamique, tant sur le plan démographique qu’évènementiel. En 2015, les services municipaux ont organisé la première édition du Salon de la Forme et du Bien-être.

« Cet événement n’est pas seulement une manifestation de plus à inscrire dans le calendrier. Entre la famille, le quotidien domestique, les loisirs, les gens vivent à 100 à l’heure. Il reste très peu de place pour le repos. Pourtant, c’est très important de prendre soin de soi et c’est le secret de la longévité… Avec mon équipe, et à l’initiative de Jean-Christophe Cenazandotti, mon Adjoint délégué au Sport, nous souhaitions donner envie aux Drapois et plus largement aux habitants de la Vallée de s’accorder des pauses bien-être….Les centaines de visiteurs qui ont afflué lors des éditions précédentes nous montrent qu’ils ont apprécié. L’attente est réelle… Cette année, le Salon de la Forme et du Bien-Etre se déroulera sur deux jours pour que les visiteurs puissent profiter plus longtemps des services proposés… » a précisé Robert Nardelli, Maire de Drap.

Dès l’ouverture officielle à 9 h 30 à l’Espace Jean-Ferrat, une soixantaine d’exposants vous feront découvrir ou redécouvrir les bienfaits des thérapies (ostéopathie, naturopathie, …), ceux de l’alimentation bio, des soins beauté (esthétique, cosmétique, coiffure). Les mystères des arts divinatoires vous seront aussi révélés… Les 29 et 30 avril, venez explorer les nombreuses voies qui vous maintiennent en forme et vous font accéder au bien-être !

9 h 30 – 18 h 30 non stop

Espace Jean-Ferrat