Dans le cadre de ses « Soirées estivales » le Conseil départemental vous invite à découvrir une pièce de théâtre intitulée « L’abribus » vendredi 30 septembre. Rendez-vous à 20 h 30 à l’Espace Jean-Ferrat.

Jouée par la compagnie du « Théâtre de l’eau vive » et écrite par Philippe Elno, elle met en scène un homme qui dort paisiblement sur un banc qui sert habituellement d’abribus, au milieu de nulle part. Surgit alors un Zébulon des villes, en plein cauchemar : pas de voiture, pas de réseau donc pas de portable, des milliards de problèmes à régler… L’homme se réveille et la regarde : elle porte un serre-tête surmonté d’antennes d’abeilles, les restes d’une fête « ruche ». Il est apiculteur alors cette abeille des villes qui bourdonne fort et virevolte inutilement ne l’impressionne pas du tout !
Ces deux êtres qui semblent n’avoir aucune affinité, rien à se dire, rien à voir ensemble, vont s’apprivoiser et finir par faire coeur  commun. Sous un abribus, au bord d’une route de campagne, la rencontre d’une star du show business hypocondriaque et stressée avec un paisible apiculteur va se révéler piquante.

Entrée libre et parking gratuit.

Renseignements : 04 93 01 45 55

Buvette assurée par le Comité des Fêtes.

Festival Auribeau-sur-Scène 2014 : L'Abribus (Cie Théatre de l'Eau Vive)