Dans le cadre du plan d’alerte et d’urgence communal, le CCAS de Drap se rapproche des Drapois et Drapoises fragiles et isolés en leur apportant des solutions adaptées en cas de besoin.

Cette affiche indique les gestes à adopter en cas de canicule.

Comme chaque été, elle met en place un registre d’identification pour agir contre les effets de la chaleur.

Cette démarche basée sur le volontariat demeure facultative et vise à identifier en priorité les personnes en situation d’isolement ou de grande fragilité.

Les personnes concernées ont la possibilité de transmettre un formulaire d’identification  (à télécharger ici) au Bureau du CCAS situé à l’accueil de la mairie ou par mél à l’adresse : ccas@ville-drap.fr.

Si vous identifiez une personne susceptible d’être inscrite sur ce registre, n’hésitez pas à le signaler au CCAS sur place ou par téléphone au 04 97 00 06 30.